Eric Haesen nommé directeur régional ALTEN Benelux

Eric Haesen
27/02/2020

Eric Haesen a été nommé directeur régional d’ALTEN Benelux à compter du 1er janvier 2020. La forte croissance d’ALTEN aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg, ainsi que ses objectifs de croissance ambitieux pour l’avenir, ont conduit à la décision de passer à une organisation du Benelux.

Il y a quinze ans, Eric Haesen, avec Arjen van Herwaarden, a ouvert au nom du Groupe le premier bureau d’ALTEN aux Pays-Bas. Sa carrière a débuté au début des années 90 dans le développement de logiciels techniques. Il a ensuite occupé divers postes commerciaux et de gestion.

Eric Haesen : « Je suis très impatient d’assumer ce nouveau rôle. J’ai commencé l’aventure aux Pays-Bas il y a 15 ans et, entre-temps, ALTEN Netherlands est passée d’une start-up à une organisation mature. Ce nouveau rôle m’offre de nouvelles opportunités, tant sur le plan personnel qu’international.

Grâce à ma longue expérience dans le domaine du conseil, dans lequel j’ai moi-même travaillé en tant qu’ingénieur logiciel, mais aussi dans le domaine de la gestion, gagner la confiance de nos employés et de nos clients est mon principal objectif.

Je prévois un avenir brillant pour l’organisation du Benelux avec un ensemble complet de services dans le domaine des sciences de la vie, de l’informatique et de l’ingénierie. Ces secteurs d’activité ont beaucoup de synergies entre eux, comme Internet des objets.

En combinant les forces des différents pays, nous tirons un maximum de profit les uns des autres. Cela offre à tous nos employés de grandes possibilités de carrière. Par exemple, la Belgique occupe une position forte dans le domaine des sciences de la vie, tandis que les Pays-Bas disposent d’une organisation mature pour la réalisation de projets ».

(picture: foto Meulenhof)

Share