L’objectif principal d’ALTEN Belgium & Luxembourg : stimuler l’innovation.

Chaque année, plus de 8 milliards de dollars sont investis dans la R&D en Belgique et au Luxembourg, soit l’un des taux par habitant les plus élevés d’Europe.

Un emplacement central facilite la communication et fait de la Belgique et du Luxembourg des pays clés, par exemple pour l’industrie du pétrole et du gaz ou pour le secteur de la santé. L’excellence des établissements d’enseignement profite également aux ingénieurs qualifiés de l’ensemble du secteur technologique.

ALTEN Belgium est présente en Flandre et à Bruxelles, et s’adapte aux environnements francophones, néerlandophones et anglophones. Le bureau luxembourgeois contribue également à renforcer la présence d’ALTEN en Europe.

Enfin, nous disposons d’une expertise reconnue dans les trois métiers du Groupe (Ingénierie, Sciences de la vie, Enterprise Services) qui nous permet d’intervenir dans tous les secteurs d’activité.


CHIFFRES CLÉS

70 M€

Chiffre d’affaire local en 2018

800

Employés

3

Agences

CERTIFICATIONS ET ACCREDITATIONS

ISQI Meilleur partenaire 2018
ISO9001:2015 La norme en matière de gestion de la qualité
ISTQB La principale organisation internationale dans le domaine des tests de certification.


REJOIGNEZ-NOUS

ALTEN Belgium est constamment à la recherche de profils francophones, néerlandophones et anglophones. Nous couvrons toute la Belgique (Flandres, Bruxelles et Wallonie) et également le Luxembourg. Nous recherchons divers profils pour travailler en tant que consultants chez nos clients, dans notre Division Technique ou en interne. N’hésitez pas à nous adresser votre candidature à recruitment@alten.be
Recherche d'offres
59 postes

EVENEMENTS

Vous êtes intéressés par ALTEN et voulez nous rencontrer? Vous êtes prêt pour de nouvelles aventures ou cherchez un premier emploi ou un graduate programme? Autant de bonnes raisons de venir nous rencontrer! Retrouvez ci-dessous tous les jobfairs auxquels nous participons.

Social wall


NOS AGENCES

ALTEN Belgium est une société leader en Conseil en technologies et ingénierie. Nos clients sont d’importantes sociétés à orientation technique qui opèrent dans divers secteurs d’activité, partout en Belgique. ALTEN Belgium dispose aujourd’hui de références prestigieuses et d’une véritable expérience en développement et production grâce à ses contributions dans certains des projets les plus avancés, les plus précis et les plus variés du pays. Depuis avril 2018, nous disposons aussi de nouveaux bureaux dans la ville de Luxembourg.

Contactez-nous

Champs obligatoires*

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), ALTEN met en œuvre des traitements de données à caractère personnel. Pour en savoir plus sur le ou les traitement(s) de vos données, cliquez ici.

Anvers

Uitbreidingstraat 84
2600 Antwerpen

View on Google Maps
+32 (0) 2 712 96 50
Bruxelles

Chaussée de Charleroi 112
1060 Brussels

View on Google Maps
+32 (0) 2 774 88 11
Luxembourg

20, rue Eugène Ruppert
L-2453 Luxembourg

View on Google Maps
+352 26 49 34 40
Are you ready for the ALTEN international challenge?Post a resume

ALTEN Belgium & Luxembourg have a main purpose: stimulating innovation

More than $8 billion invested in R&D each year in Belgium and Luxembourg, one of the highest per capita rates in Europe.

A central location facilitates communication and makes Belgium and Luxembourg key countries for sectors such as oil & gas as well as health. The excellence of academic establishments also benefits skilled engineers across the whole technology sector.

ALTEN Belgium is also located over the entire territory: Flanders and Brussels, and adapts to the French, Dutch and English speaking environments. Luxembourg’s office also helps to increase the presence of ALTEN across Europe.

Last but not least, we have known expertise in all three Group business lines (Engineering, Life Sciences, Enterprise Services) providing the ability to operate in all business sectors.


KEY FIGURES

70 M€

Local turnover in 2018

800

Employees

3

Agencies

Certifications & Assessments

ISQI Best partner 2018
ISO9001:2015 The standard for quality management
ISTQB the leading organization worldwide in the field of test certification.


Join us

ALTEN Belgium is always looking for new Belgian, French, Dutch and English candidates. Our projects take place throughout Belgium (Flanders, Bruxelles and Wallonia) next to Luxembourg. We are interested to get in touch with you, since we have numerous challenging positions to work at our projects for our Engineering Division, Life Sciences and Enterprise Services. For our internal organisation we offer various vacancies in HR, Sales and at our back office. Don’t hesitate to check our vacancies or send us an open application to recruitment@alten.be .
Job search
67 vacancies


Events

You are curious about ALTEN and want to meet us? Are you ready for a next step, or looking for a first job or graduation assignment? All good reasons to come meet us! Find below all the campus recruitment and job fairs we are taking part of.


OUR OFFICES

ALTEN Belgium is a leading company in Technology Consulting and Engineering. Our customers are leading technically oriented companies from all business sectors and from everywhere in Belgium. ALTEN Belgium today has sound references and real experience with the development and production of some of the most advanced, accurate and various projects in the country. Since April 2018, we also have new offices in Luxembourg City.

Contact Us

Mandatory fields*

In compliance with the European General Data Protection Regulation (GDPR), ALTEN is employing the processing of personal data. For further details, please consult the ALTEN privacy policy by clicking here.

Brussels

Chaussée de Charleroi 112
1060 Brussels

View on Google Maps
+32 (0) 2 774 88 11
Antwerp

Uitbreidingstraat 84
2600 Antwerpen

View on Google Maps
+32 (0) 2 712 96 50
Luxembourg

20, rue Eugène Ruppert
L-2453 Luxembourg

View on Google Maps
+352 26 49 34 40
Are you ready for the ALTEN international challenge?Post a resume