Stages

L’atout-maître d’ALTEN tient dans la qualité des ingénieurs que nous recrutons et le développement de notre capital humain est une priorité pour nous ! C’est pourquoi nous investissons dans les ingénieurs de demain en recrutant de jeunes talents pour rejoindre notre programme de stages.

ALTEN Belgium s’implique dans le succès des futurs ingénieurs en leur offrant plusieurs stages de dernière année débouchant sur un recrutement permanent (CDI ou VIE). Ce programme offre aux étudiants l’opportunité d’acquérir de l’expérience et des références dans de grandes entreprises internationales et de travailler dans un environnement jeune et dynamique.

Si vous souhaitez rejoindre la plus grande communauté d’ingénieurs en Europe, envoyez votre CV à careerbooster@alten.be ou visitez nos postes à pourvoir.

Pourquoi rejoindre ALTEN Belgium ?

Travailler pour ALTEN Belgium est la promesse de participer aux projets technologiques les plus stimulants dans des domaines innovants. En nous rejoignant, vous saisirez aussi l’opportunité de bâtir votre carrière en développant votre réseau, vos compétences et votre savoir-faire technique.

Nous encourageons nos consultants à élargir le champ de leurs compétences grâce à notre communauté : vous bénéficierez de nos sessions de partage des connaissances (au cours desquelles un expert dans un domaine spécifique partage ses connaissances avec tous les autres consultants) et de différentes formations.

Rejoindre ALTEN vous aidera aussi à bâtir une carrière d’envergure internationale grâce à la mobilité offerte par le groupe.

Traineeship program

ALTEN’s main asset lies in the quality of the engineers we hire, and developing our human capital is a priority for us! That’s why we are investing in tomorrow’s engineers by recruiting young talents to join our traineeship program.

ALTEN Belgium gets involved in engineer students’ success by offering several final-year traineeships leading to permanent hiring (CDI or VIE). This program offers students the opportunity to gain experience and references in international leading companies and to work in a young and dynamic environment.

If you want to join one of the biggest engineers’ communities in Europe, send your CV to careerbooster@alten.be or visit our jobs opening

Why join ALTEN Belgium?

Working for ALTEN Belgium is the promise of participating to the most challenging technological projects in innovative fields. By joining us, you will also seize the opportunity to build your career by developing your network, competencies and technical skills.

We push our consultants to widen their scopes of skills and competencies thanks to our community: you will benefit from our Knowledge Sharing Sessions (where an expert in a specific domain shares their knowledge with the rest of the consultants) and our various training.

Joining ALTEN will also help you build a career of international stature through the mobility the group offers.