Career Development

Chez ALTEN, nous valorisons l’évolution de carrière de nos employés en leur offrant de nouvelles opportunités, un large choix de projets stimulants, une formation et la possibilité de poursuivre leur carrière chez ALTEN dans un autre pays.

DÉPARTMENT TALENT DEVELOPMENT

Dans un monde où savoir est synonyme de pouvoir, il est important de vous assurer que vos connaissances restent à jour. Chez ALTEN Belgique, nous avons déjà simplifié le processus en créant un département dédié au développement de la carrière de nos consultants.

Leur mission

Ce département a trois objectifs principaux : suivre l’évolution de nos consultants, leur fournir la formation nécessaire pour développer leurs compétences et s’assurer qu’ils sont satisfaits de ce qu’ALTEN leur offre.

Le « Talent Development » ou développement des talents vise également à tout faire pour que le lieu de travail soit un endroit positif où les employés sont libres d’exprimer leurs idées, les encourage à atteindre leurs objectifs et veille à ce qu’ils soient récompensés pour leurs performances.

Au sein de ce département, une personne est chargée de trouver les meilleures formations pour répondre aux attentes de nos consultants. Les principaux objectifs de ces formations sont le développement de leurs compétences afin de leur permettre de se développer au sein de leur projet. Le développement de leurs compétences leur permet également de travailler sur une plus grande échelle de sujets et de projets avec plus de responsabilités.

Evoluer chez ALTEN

Nouvelles opportunitésEn savoir plus

Vous profitez de la croissance du Groupe pour assumer rapidement plus de responsabilités. Chaque nouveau projet est l’occasion de découvrir un environnement industriel, un secteur d’activité différent et ainsi de maîtriser les nouvelles technologies et méthodologies. Le Groupe a mis au point des processus d’identification des compétences, correspondant à vos souhaits, avec les projets ALTEN aux niveaux technique, sectoriel et géographique.

 

Mobilité InternationaleEn savoir plus

La taille du groupe et sa politique de gestion de carrière vous offrent de nombreuses opportunités pour faire avancer votre carrière, et ce dans tous les pays. Vous pourrez évoluer au sein de nos 3 domaines d’expertise, gestion de projet et gestion d’entreprise, avec des possibilités de mobilité à tous les niveaux, sur tous les postes et dans tous les pays.

FormationsEn savoir plus

Chez ALTEN, nous valorisons le développement des compétences de nos collaborateurs. À cette fin, nous avons développé l’Académie qui se consacre au développement de leurs compétences techniques et matérielles.

Nous sommes en mesure d’offrir une large gamme de formations pour nous assurer que nos employés trouveront ce qu’ils recherchent en termes de développement des compétences, mais également en termes de projets. En effet, le développement des compétences signifie également plus d’opportunités en termes de postes, de responsabilités et de projets.

Nous proposons en moyenne 70 formations par mois.

Ces formations sont dispensées par certains instituts externes ainsi que par certains de nos consultants expérimentés qui partagent leurs connaissances et leur expérience.

Nos formations

Techniques
ISTQB - Case Business & Functional Analyst - BPMN Method
Soft Skills
Communication Assertive - Gestion du temps
Project Management
Introduction project management - Advanced project management - Prince 2
Logistiques
Lean 6 Sigma

Vous voulez développer votre carrière?

N’attendez pas et postulez !

Career Development

At ALTEN we value the career growth of our employees by offering them new opportunities, a large choice of challenging projects, training and the possibility to pursue your career at ALTEN in another country.

TALENT DEVELOPMENT DEPARTMENT

In a world where knowledge is power, it is important to make sure your knowledge stays up to date. At ALTEN Belgium we have already taken the hard part out of the process by creating a department dedicated to the career’s development of our consultants.

Their mission

This department has three main objectives: follow the evolution of our consultants, provide them the needed training to develop their skills and make sure that they are happy with what ALTEN offers them.

The Talent Development also aim to maintain a positive workplace where employees are free to express their ideas, they encourage them to achieve their goals and makes sure that they are rewarded for their performance.

Inside of this department, there is a person dedicated to finding the best trainings to match the expectations of our consultants. The main objectives of these trainings are the development of their skills to allow them to grow inside of their project. The development of their competencies also allows them to work on a larger scale of subjects and projects with more responsibilities.

Evolve at ALTEN

New opportunitiesLearn more

You take advantage of the Group’s growth to quickly take on more responsibilities. Each new project is an opportunity to discover an industrial environment, a different sector of activity and thus to master new technologies and methodologies. The Group has developed skills identification processes to match your wishes with ALTEN’s projects at the technical, sectoral and geographical levels.

International MobilityLearn more

The Group’s scale and its career management policy open up many opportunities for you to move your career forward in all countries. You will be able to evolve within our 3 fields of expertise, project management and business management with possibilities for mobility at all levels, on all functions and in all countries.

TrainingsLearn more

At ALTEN we value the development of the competencies of our employees. For this purpose, we developed the Academy which is dedicated to developing their hard and soft skills.

We are able to offer a large scale of trainings to make sure that our employees will find what they are looking for in term of skills development but also in term of projects. Indeed, a growth of competencies also means more opportunities in terms of positions, responsibilities and projects.

We provide around 70 trainings per month.

Those trainings are given by some external schools and also by some of our experienced consultants who share their knowledge and experience.

 

 

Our trainings

Technicals
ISTQB - Case Business & Functional Analyst - BPMN Method
Soft Skills
Assertive Communication -Time Management
Project Management
Introduction project management - Advanced project management - Prince 2
Logistics
Lean 6 Sigma

You want to develop your career?

Wait no longer and apply!